La réserve jouera en... NF2
La décision n'a pas été facile à prendre puisque le vote n'est intervenu qu'après deux heures de débat. Le comité directeur, réuni ce soir, a finalement opté pour laisser la réserve suivre son chemin sportif en NF2 !
« La volonté et l'engagement des joueuses ont été récompensés cette saison et le challenge qui se profile est important dans la progression et les acquis pour les saisons suivantes. Si on joue à fond, on doit progresser et ça me semble quelque chose d'intéressant », avait dit en préambule le président Alain Darmagnac.
S'il fut question des engagements humains à mettre en œuvre, le débat a surtout tourné autour des finances afin de ne pas mettre le club en péril. S'engager en NF2 va demander un investissement supplémentaire des bénévoles et plus que jamais le soutien des partenaires. C'est aussi une pierre de plus dans la création du Centre d'Entraînement puisque la future équipe de Régis Traina est annoncée avec de nombreuses joueuses très jeunes issues du club.
Go les filles !
Posts récents
Voir toutAprès le renouvellement de l'appellation "Club Formateur Féminin 3 étoiles", l'ALA vient de voir son travail auprès des jeunes récompensé...
Comments